dandyboh Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je n'ai pas vu de top 10 sur ce genre de jeu que j'adore, les puzzles (Lemmings, Soukoban, Adventures of Lolo, ...) et Tetris-like (Tetris, Columns, ...) Voici donc le mien : 1- le série Puyo Puyo 2- Denki Blocks 3- Adventures of Lolo 4- la série Tetris (tout ceux qui ne s'éloignent pas trop du Tetris originel) 5- Lemmings 6- Columns 7- Bust-a-Move 8- la série Picross 9- GunPey 10- The Lost Vikings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Je ne rangerais pas Lost Vikings dans cette catégorie... Dans le désordre : Zoo Keeper Puyo Puyo Picross Super Puzzle Fighter II Tetris "The original" Modifié le 1 février 2008 par nerok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je ne rangerais pas Lost Vikings dans cette catégorie... Ni Lemmings à la limite, mais c'est quand même souvnet "assimilé" au genre puzzle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) En plus de ceux déjà cités ( Tetris, what else ?) J'aimais bien Elemental et the teller sur Atari ST les 2. Et sentinel. Et sim city. Et populous et, et... Rhhaaaaaa réinstaller Steem... Seb, volonté zéro. Modifié le 2 février 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés