Xening Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens à peine de rejoindre votre communauté que j'ai besoin de votre savoir faire Alors voila je joue à vagrant story via ePSXe avec une image ISO mais c'est en anglais, les soustitres je veux dire, je voulais savoir si il était possible de trouver les fichiers qui me permettrait de les avoir en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ce n'est pas un film il, n'y a pas de sous-titre, il faut prendre une version française. Par exemple ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xening Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa ce site, tu en as d'autre de côté ? ou alors si on en a déja parlé quelque part peux tu me ridiriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés