angel_killah Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 (modifié) Avis perso: Ambiance sympa, côté jeux video: une salle spéciale pour ddr & un ptit coin pour nintendo où on pouvais jouer à ssbm, f-zero gx & mario kart + tournoi sur chacun de ces jeux. la salle xbox-league ac du sc2 & pleins de petits jeux sur box (pas eu grand succès cette salle était tjrs vide lol). Et le top ct la salle NTSC, pù on trouvait du kof2k2 & svc chaos sur neo, du sf 3.3 sur cps-3 monté sur supergun, on trouvais même du sfa3 en freeplay sur dream , du cvs2 & bien sur du ggxx & vf4 (sur ps2). Bref pas mal pas mal, j'irai l'année prochaine P.S: à noter que Zirst était d'la partie Pour voir le compte rendu de la team [sF.FR] ac photos & tout, C'est ici Modifié le 7 décembre 2003 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CladR Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 cool merci pour ce compte-rendu juste pour te faire chier : sf3.3 c sur cps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ca fait beaucoup penser à l'EPITANIME ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 sympa le compte rendu pour la prochaine édition j'essairais d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ouais j'suis con cps-3 j'voulais dire loul. Jedi: Epitanime mais en un peu plus restreinct lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés