PsyKoTine Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) vendu Modifié le 17 février 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut ! Je veux bien "Marvel Vs Capcom 2 PAL" si toujours dispo + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 oui toujours dispo ! je t'envoie mon adresse par MP pour l'envoi du chèque dès reception je t'enverrais le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok merci ! Chèque fait, enveloppe timbrée.... il part demain par courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oki nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 MP ! peux tu me renvoyer ton adresse Abe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 On jette ma correspondance à la poubelle, mais on garde mon chèque !!! Raaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Re, J'ai bien reçu "Marvel vs Capcom 2" hier ! Tout est niquel ! Merci bien Hésites pas si tu as aussi un petit "Capcom vs SNK 2" en PAL à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 capcom Vs SNK 2 n'existe qu'en JAP, y'a que le 1er en PAL... sinon je sais pas si tu as calé mais dans la deuxième partie du boitier je t'ai mis un B.O.R. mod de double dragon et l'ému AES4ALL avec quelques classiques de SNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés