hurricane59 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous , voila j'utilise goodgui pour gerer mes differents roms pour le moment je suis sur l'émulateur nes. J'arrive trés bien à faire des scan mais j'arrive pas à virer les doublons aurriez vous une idée merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 quelqu'un aurria une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 toujour personne une petite idée j'ai déja renommer les roms master system et n64 mais sa prend un temps fous à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il doit bien avoir un moyen !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ces comme même halucinant que personne à une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) quelle insistance j'ai pas d'idées, moi je me coltine les 30000 doublons de mario dans le fullset SNES, les virer a la main prendrait des siecles... tu as regardé s'il y avait un rom manager specifique a la MS? Modifié le 28 janvier 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon, déjà j'ai jamais utilisé goodgui. Je comprends pas très bien ton problème. Tu as des roms renommées selon les goodtools et tu ne veux garder que les roms en [!], c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui en faite je dispose des roms pour different emulateur mais je dispose aussi des images dans mon media center (mediaportal) il faut que les image porte le même nom que mes roms mais comme vous le savais il y à pa smal de doublons ou terme different cellon les roms. donc ne gros j'aimerai garder un seul roms par jeux pour me faciliter la tâche. j'ai déja renommer à la main les n64 et master system je vous dit pas le temps que sa ma pris mais je ces que les goodgui scan les dumps et doublon j'aimerai savoir si il et possible de les enlever suite à la liste du scann ou par un autre moyen. merci à vous pour l'intéret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est pas possible de rechercher dans le répertoire de tes roms tous les fichiers contenant [!], de les sélectionner en les déplaçant ailleurs, de virer les autres, puis de les remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ces comme même halucinant que personne à une idée Je ne me souviens plus de qui faisait souvent cette remarque, mais bon... On dit quand même, pas comme même !!! A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés