Invité Invitédash Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir, Y a-t-il un moyen quelconque de supprimer le patch pal/ntsc selector inclus dans un iso psx? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir. Je suis pas expert là dedans, mais je sais que pour appliquer un patch sur un ISO y faut avoir un IsO bien précis, sans quoi ça ne marche pas, donc a mon avis virer un patch c'est pas aussi facile, et il faut u programme prévu exprès pour qui sait ou exactement se trouve la section de l'ISO à modifier, et donc si ce programme n'existe pas déjà, ben a mon avis c'est difficilement faisable... Enfin, je dis ça, je dis rien, il est possible que dans 10 minutes quelqu'un vienne me contredire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 il me semble pas, mais tu auras plus de chance de trouver une réponse sur METAGAMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés