OOKAMI Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca faisait longtemps j'espere que tout le monde va bien moi parfait depuis que je fais joujou avec un iphone (dites a-i-phone) et pour ce retour que direz vous d'une petite video http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=86979 source de dcemu qui annonce que nulldc sera capable d'emuler la NAOMI on voit le bios tourner certes mais ca va bientot etre un jeu apres le CPS3, on va pouvoir se manger la NAOMI sur son joli PC et comme l'architecture ATOMISWAVE est legerement ressemblante, ca pourrait peut etre etre la fete pour cette année tiens d'ailleurs BONNE ANNEE A TOUT LE MONDEEEEEE et pis quoi encore, c'est la tradition chez moua et pas de bizous, ca n'y comptez pas, sauf peut etre pour popo Modifié le 25 janvier 2008 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Et ben en voilà une bonne nouvelle Et bonne année à toi aussi ! Modifié le 23 janvier 2008 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ben espérons que ca avance vite ! en tout cas, chapeaux bas car pas facile déjà et surtout que cet emulateur ne se fait pas beaucoup parler de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) HE BE CA N'A PAS TRAINE ON DIRAIT !!!!!!!!!!!!!! http://forums.ngemu.com/nulldc-discussion/...-naomi-not.html Le bios Modifié le 23 janvier 2008 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Hé ben ! Ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) Hé ben ! Ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle ! et encore une nouvelle mise à jour vidéo ca y est ca commence à fonctionner in game edit la liste complete des jeux dumpés se trouve ici http://www.mameworld.net/gurudumps/naomi/index.html pour les jeux considéré comme complètement dumpé : Cosmic Smash===========CSMASH.ZIP====840-0044C 171-7919A 23428A GOOD GOOD 315-6213 317-0289-COM Virtua Striker 2 Ver. 2000====VS2_2K.ZIP=====840-0010C 171-7919A 21929C GOOD GOOD 315-6213 317-0258-COM Modifié le 25 janvier 2008 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Effectivement c'est assez encourageant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 excellent, ça va enfin permettre au commun des mortels de connaître le FABULEUX Cosmic Smash !!!! super jeu concept que je recommande sinon question : on peut déjà les trouvé les jeux déjà dumpés ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 excellent, ça va enfin permettre au commun des mortels de connaître le FABULEUX Cosmic Smash !!!! super jeu concept que je recommandesinon question : on peut déjà les trouvé les jeux déjà dumpés ??? ouip mais c'est un peu galere les noms cités au dessus sont justement les noms donnés par mame certains site veulent faire payer le telechargement et j'ai pas encore trouvé un site qui le proposait gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés