Dampkring Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Bonjour, Je recours au forum car les faqs ainsi que la fonction recherche n'on malheureusement pas repondu a mes questions (qui peut etre on deja ete traité :/) Ban, j'ai suivit toutes les etapes pour avoir les plugins comme il faut pour faire tourner ff9, pas de probleme CA MARCHE. Mais ca marche même trop , le jeu est super rapide avec son accelléré (ok je sais pas si ce sera la meme en combat) Jusqu'ici on me dira utilise fps limit, j'ai fait mais voila une fois l'option coché et quelque soit le nombre de fps choisis (30-60) le jeu ne demarre pas, black screen total . L'autre option frameskip marche pas non plus, je me dit pourquoi pas essayer dans regedit mais ca fait un peu lourd donc qui connait mon prob plz ? J'ai essayé aussi le truc sonnore pour diferencier des fps (mem si jai pas trouve de case a cocher) et ca ma juste change le son (la qualite), sans son ca change rien. Ma config 6600gt geforce 1go ddr2 proco 3ghz dx9 pilotes omega edit: Et biensure l'auto detect marche pas non plus Modifié le 21 janvier 2008 par Dampkring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dampkring Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors deja le probleme survient avec PeteOpenGl2, avec le 1 le fps limit marche mais le son va pas du tout et il n'y a plus aucune fenetre en combat . Je vais ptetre me resigner a y jouer en Ogl2 vitesse V ca va zapper les feu de l'amour plus vite . Ban serieusement si le probleme peut venir de tellement de truc a la con dut a ma noobitud que vous pouvez po repondre SVP postez moi au moins le details de vos reglages, votre plugins etc (par exemple dans opengl2 je trouve pas autant de fix pour ff9 qua dans lautre version) Merci de votre aide je vais essayer les autres plugins en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben essaye un autre plugin déjà voir si le même problème survient... Sinon pour les fix si y en a moins c'est sûrement parce qu'y en a pas besoin d'autant que pour l'autre plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dampkring Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ban j'ai essaye tous les plugins dispo en faisant tout ce qui est possible et imaginable (ou presque) et il y a que PeteOpenGL2 qui marche comme il faut, mis à part ce probleme curieux de limitation fps . Je commence à me dire que je devrait essayer en iso car les cinematiques mettent bien 10 sec a se charger et j'ai eu des freeze de 4-5 sec sur certaine magie. Jvous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Bah ouais déjà c'est conseillé de jouer avec un ISO. Modifié le 22 janvier 2008 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoebe Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tu met auto-detect, mais si ca marche pas tu le fais manuellement et pour les FPS tu met 200.0 FPS ca marche super après le truc c ke moi je met auto-detect et je met kand mm 200.0 en dessous et c parfait... ne me demande pas pkoi...je sais ke c pas logik, mais c p-être par superstition...lol en tout cas moi ca marche parfait, et g eu le mm pb ke toi ki est maintennant résolu permet moi de me faire un peu de pub, lol, g posté un tuto pour une config parfaite de FF9 en haut... c vraiment satisfaisant, t'as tout ki s'affiche, no prob, dc si jmais t'as des prob d'affichage...voilà! bon jeu! bye! Phoebe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés