hurricane59 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour à tous, Voila je dipose de pas mal de roms de differente console. Je dispose aussi de leur image pour chaque roms, mais le probleme qui ce pose à moi et qu'il y à des différence de titre du style "alexkid(eu)"pour l'image et "alexkid(u)" pour la roms donc j'ai un probleme d'affichage sur mon media center . Je voudrai savoir si il exister un logiciel pour renommer les roms ou bien les images de la même façons. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 à ma connaissance rien sous windows ne permet de faire ça, reste la possibilité d'un petit fichier dos qui pourrait automatiser le processus, mais là c'est hors de ma competence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu tournais sous linux, je t'aurais dit Thunar, mais on, voilà... À ma connaissance ça n'existe pas sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 dommage pour les roms j'ai trouver ces surtout pour les images que sa m'embête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 dommage pour les roms j'ai trouver ces surtout pour les images que sa m'embête Pour les images disques (ISOs) de la PS1 (uniquement), il y a ça : PS1 Renamer, ça marche du tonnerre, j'y ai soumis plus d'une centaine d'ISOs et il n'y a eu que 3 ou 4 erreurs (toute ma collection y est passée à petites doses). Ça traite les formats BIN/CUE, CCD/IMG/SUB, ISO et ça corrige le nom dans les fichiers .CUE. Ex: [PS1] Suikoden [PAL-E] [sLES-00527].bin (et .cue), [PS1] Chrono Cross [NTSC-U] [Disc1of2] [sLUS-01041].bin (et .cue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ah ces cool merci pour celui la ces le seul émulateur que j'ai pas encore fais la plays1 faudra que je dl les iso merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés