lv555 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut ! Voila, j'ai un petit problème avec ce jeu sur SSF (0.09 Alpha R2). Le jeu se bloque au début ou juste après le premier WARNING. En fait, la musique continue mais l'image est figée et je ne peux rien faire si ce n'est redémarrer l'émul qui n'y change rien... Bizarre tout ça surtout que c'est le seul qui m'a posé problème. Hier j'ai pu lancer d'autres jeux sans aucun soucis. Mon PC est plus que largement suffisant pour ce jeu qui tourne en full speed (A64 X2 4200+ @2.65 ghz, 2 Go, 8800 GT). Si quelqu'un a une idée... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 T'as un pc plus puissant que le mien. Est tu sûr d'avoir une version assez récente ? Est tu sur d'avoir choppé une bonne iso ? Les bons bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lv555 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui, j'utilise bien la version 0.09 A R2, la dernière en date sur le site officiel. J'ai résolu le problème on va dire en repassant à une version antérieure, la 0.08 A R9'. Là je n'ai plus de blocages. C'est bizarre comme bug, surtout qu'il n'y a que la vidéo qui gèle, l'émulateur n'est pas planté et la musique tourne toujours sans problèmes... J'ai essayé le CD comme l'ISO, même topo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui, j'utilise bien la version 0.09 A R2, la dernière en date sur le site officiel.J'ai résolu le problème on va dire en repassant à une version antérieure, la 0.08 A R9'. Là je n'ai plus de blocages. C'est bizarre comme bug, surtout qu'il n'y a que la vidéo qui gèle, l'émulateur n'est pas planté et la musique tourne toujours sans problèmes... J'ai essayé le CD comme l'ISO, même topo. Hmm, c'est une version alpah après tout, reste plutôt sur une version certifié "stable"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 pour info radiant tourne également sous MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés