Keylogger Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bonjour, Kel est le meilleur plugin sonore pour PJ64? Parce que kan je joue a Perfect Dark, le son y bug grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 J'utilise Jabo's Directsound 1.5, aucun problème avec. Toi tu utilises quel plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 J'ajoute que les plugins Jabo qui sont fournis de base avec Project64 sont censés être les plus polyvalents et sont de très bonne qualité...Bien mieux que certains autres plugins développés par des personnes extérieures au projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 J'utilise Jabo aussi. Mais je tiens à préciser qu'il semble que Perfect Dark soit un jeu qui réclamme pas mal de puissance... Sur mon PC, il n'est pas très fluide. Alors sur le tiens, je pense qu'il en est de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mouar les jabos plugin marche pour la video mais pas pour le son chez moi sous 1964 snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés