kikujiro Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour a tous, Apres avoir cherche sur le forum et n'avoir rien trouve je me decide a vous exposer mon probleme. J'ai 2 versions differentes d'iso pour FF7 (une PAL francaise et une version US). La version US marchait tres bien sur mon ancien ordinateur. J'ai voulu y sur mon nouveaux portable mais ca ne marchait plus. J'ai essayer de trouver une autre iso mais rien toujours le meme probleme. En gros, lorsque je lance l'iso je reste bloque au logo "sony entertainment Europe". Le logo met du temps a s'afficher, il est strie aussi et puis quand il s'affiche bien l'ecran devient fige. J'ai essayer plusieurs configurations d'emulateur et de plugins et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je pense que le chipset graphique de ton portable ne supporte pas l'emulateur. Tourne toi peut etre vers pSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés