Invité flyingv Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ce stick XBOBX360 marche avec tout mes emulateurs snes megadrive psx... sauf avec mame! il est parfaitement detecté par le driver windows(vista). j'ai essayé joytokey mais ca marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu as configuré les touches sous MAME ? Et activé le support des joysticks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flyingv Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui j'ai fais tout ce qui fallait j'ai essayé egalemant xpadder et joytokey et j'ai egalement essayé une bidouille "xbcb" sur un forum riquain. mais ca ne marche pas. je ne suis quand meme pas que le seul gars francais qui a acheté ce stick et qui veut s'en servir sur pc! je suis sur plusieurs forum pour tenter de trouver une reponse a mon probleme. si quelqun qui est sous viqta arrive a s'en servir sur mame qu'il m'explique ce serait le pierd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 flyingv a dit : oui j'ai fais tout ce qui fallait j'ai essayé egalemant xpadder et joytokey et j'ai egalement essayé une bidouille "xbcb" sur un forum riquain. mais ca ne marche pas. je ne suis quand meme pas que le seul gars francais qui a acheté ce stick et qui veut s'en servir sur pc! je suis sur plusieurs forum pour tenter de trouver une reponse a mon probleme. si quelqun qui est sous viqta arrive a s'en servir sur mame qu'il m'explique ce serait le pierd. Le problème vient peut être de vista, as tu déjà essayer de le faire tourner sous un xp par exemple tu le testes chez un pote qui a cet os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopuse Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 pareil que toi je suis sous vista j'ai un hori stick 2 xbox360 , qui marche pas avec mame et winkawaks alors qu'il et bien detecter par windows par contre les autres emulateur sa marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés