Invité InvitéInvité Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon, j'admer ne pas être du tout un connaisseur en informatique, quand on me parle de fichier.bin, je répond gneu? Bref, j'ai télécharger l'émulateur epsxe sur ce site, je l'ai pourvu en plugins etc etc. Et maintenant, je fais comment pour lancer un cd-rom? quand je le fais j'ai un ecran noir c'est tout. A savoir que je veux lancer le jeu Alundra qui est sous forme d'image en .MDF Rien à faire, même quand l'image est monté. merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Soit tu utilises le plugins cd mooby, tu montes ton image dans les réglages du plugin, et tu lances en faisant "run cdrom". Soit tu montes ton mdf avec un lecteur virtuel genre daemon tools, tu sélectionne ce lecteur virtuel avec un plugin cd "classique", et tu fais "run cdrom" pour lancer le jeu. Si ça marche toujours pas, c'est que ton mdf est mauvais, ou que le jeu est protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoebe Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 exactement, g un ami ki l'a fait ca marche, fait croire à ton ordi k'y a un cd rom et lance le jeu dedans sachant ke la epsxe peut aussi lancer des images ISO d'un jeu, mais je ne suis pas sure k'elle puisse lancer des fichiers binaires(BIN) ou des MDF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Daemon Tools reconnaît un sacré paquet de fichiers, dont le .mds qui est au .mdf ce que le .cue est au .bin (comprend qui voudra...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés