hurricane59 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous, Voila depuis je suis sur les emulateurs. J'ai essayer de trouver quelque pack de roms pour les différente console du style nintendo64,megadrive,sega mastersystem bref le plus connu mais pas moyen de mettre la main deçus. Télécharger 1par 1 ces assez lomg. J'en et trouver un peu sur le ng mais pas pour tout. Donc j'aimerai savoir si vous avez ça en stock en vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) C'est vrai, les ROMsets sont difficiles à trouver, toutefois, il y a deux moyens : - Je suis une petite rivière de montagne, le plus souvent dans la nature sauvage. - Je suis un animal de sexe féminin, mon père est un âne, ma mère une jument. Plus sérieusement, autrefois, le site Gametronik proposait de télécharger via FTP à ses membres des ROMsets (NO INTRO), il a dû y renoncer, il n'y a plus guère que le P2P maintenant. Modifié le 16 janvier 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui j'avais essayer gametronik mais comme tu le dit plus de ftp j'ai essayer de réinstaller emule et sincerement tu trouve plus rien à cause des serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu auras peut-être plus de chance avec le torrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 underground-gamer.com est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non ces la même chose je comprend pas à l'époque je m rappel avec la xox sa trainer de partout maintenant sa à bien changer à la rigueur trouver un site ftp serrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) underground-gamer.com est ton ami t'es sourd ou tu le fais exprès ???? c'est la meilleure adresse pour les fullsets Modifié le 18 janvier 2008 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ah excuse moi j'avais pas remarquer ton liens je me rend labas de suite en même temps tu ne peux plus t'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ces bon merci pour cet excelent site il déglingue cool de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés