hurricane59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour à tous, je précise que je débute dans le mon de de l'émulation. J'ai telecharger chankex j'ai bien installer le bios de la dreamcast. Je dl un jeux sur le site je le décompresse et je me retrouve avec un dossier et .cdi. J'émule le .cdi avec deamon tools je lance chankex et il me met toujour une erreur iocontrol ok je peux rien faire j'ai essayer avec plusieur cdi rien y fais toujour la même erreur. p.s j'ai un 4200+ dual je vois qu'il prend mon proc a 100% SA ME DERANGE PAS mais quand je vois des personne utilisant des 2400+ et que sa rame pas je suis etonner. ma derniere question ma manette xbox360 sans fils et reliez sur mon pc et il possible de jouer avec. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour l'erreur iocontrol, regarde dans le menu video -> advanced -> don't report cd errors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ok je vais verifier merci mais ces bien de cette façons que je dois faire pour jouér Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'arrive vraiment pas a le faire fonctionner il y aurrai un tuto dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés