Invité atk59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour à tous voila je suis entre un de tester different emulateur comme la master system nintendo 64 etc . J'ai investi l'adaptateur sans fil pour pc Pour reliez la manette xbox elle et bien reconnu mais j arrive pas a jouer avec sur mes emulateur donc je me demander si vous aviez une idée sur le sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 As-tu configuré les boutons dans l'interface des émulateurs: - par exemple pour l'émulateur Master-Sytem, voir le tutorial de Meka. - pour un émulateur N64, voir le tutorial de Project64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour j'ai bien regarder dans les émulateur en question mais j'avais pas ma manette 360 et pour les boutons j'avais le choi entre 6 et 3 ensuite clavier etc je vais regarder les tuto merci pour les liens je vous tiens au courant en même temps j'utilise kegafusion pour mastersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 La manette XBOX360, aussi bien avec fil que sans (peu importe) est parfaitement compatible avec Kega, 1964 et Project64, il suffit de la configurer comme indiqué dans les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 lol j'ai du mal regarder car j'ai vu aucun liens précisant la manip avec la manette je vais reverifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut tout monde sans avoir été voir le tuto je me suis aperçu qu'il fallais tout bétément presser les touche de la manette xbox360 dasn la config de l'émulateur. Mais pour evité une bourde je vais bien lire le tout merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés