angel_killah Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bonjour,Rendez-vous vendredi 23 août dès 19h pour chater avec le créateur de la série des Age of Empires, Bruce Shelley. Tu pourras entre autres lui poser les questions que tu souhaites concernant le très attendu Age of Mythologie, le prochain opus de la série. Age of Mythology transporte le joueur à l’époque de l’antiquité et apporte de nombreuses évolutions tout en préservant l’esprit de la série : graphismes avec de superbes paysages et de nombreux effets spéciaux grâce au nouveau moteur 3D. 3 civilisations radicalement différentes (Egyptiens, Grecs, Nordiques). 36 créatures et héros mythologiques et des interventions divines destructrices. Un jeu à la portée de tous, du débutant au joueur confirmé, offrant des heures de plaisir. Développé par les créateurs (Ensemble Studios) de Age of Empires I et Age of Empires II , Age of Mythology, est l’événement de l’année sur PC ! Bruce Shelley conçoit et développe des jeux depuis 1980, date à laquelle il a commencé à travailler sur des jeux de plateau avant de passer en 1987 aux jeux vidéo. Avant de fonder Ensemble Studios en 1995, Bruce Shelley s’est illustré en assistant Sid Meier pour la conception des éditions originales de “Railroad Tycoon” et “Civilization”, lorsque tous deux travaillaient chez Microprose. Il est aujourd’hui concepteur senior chez Ensemble Studios, dont il a contribué au lancement et à la mise en place. Bruce Shelley est également porte-parole de la société et fait partie de l’équipe d’encadrement. En outre, Bruce Shelley a participé à la conception de “Age of Empires®” et “Age of Empires II® : The Age of Kings®” et siège au conseil d’administration de l’Academy of Interactive Arts and Sciences (Académie des sciences et arts interactifs) depuis l’an 2000. L’équipe de GOA http://www.goa.com Source: Ma newsletter de GOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 woua kel pied ! j'y serais c sur (dit il plein d'entrain et joie pleure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 cooooool je sais pas si je serais la a cause de mon pâpa. J'essayrais quand meme. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 A vi j'oubliais, il reste jusqu'à quellle heure? Parce que je sais que vers 20h55 21h je peux être là. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Desolé dark bobob, y sera déjà couché... GOA vous invite vendredi 23 août de 19h à 20h à participer au chat événementavec le créateur de la série des Age of Empires, Bruce Shelley. Age of Mythology, le prochain titre de la saga sortira en France avant la fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Merci quand même. J'essairais de venir, mais c'est pas sur. Re merci quand meme. Et merci pour l'info. C cooool EMUNOVA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ouais C cool Emu Nova je benis celui qui a monte le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi je le béni pô. Tu comprendras pourquoi! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 mdr tu sais pas ce que tu rates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ben non, tu vas peut être me le dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi chui degouté j'pourrais pas être l) puiske j'kitte à 20h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ahahah, bien fait pour toi!! Euh finnalement non. Tu pourrais toujours abuser de tes droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés