Flooxe Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 nulldc bug unpeu chez moi l'écran est sombre et le son bug y a t'il une configuration spéciale a faire j'ai la version nulldc_100b1_6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Sur un jeu en particulier ou tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooxe Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ho hé bien j'ai commencer silver et il s'arréte au debut a la cinématique il marque nulldc a du fermé enfin l'emulateur se coupe donc heu je doit peut étre configurer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Essaie sur un autre jeu pour voir. Parce que là ça peut provenir de l'émulateur comme du jeu (certains ISO étant foireux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés