Flooxe Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'utilise l'emulateur Psx 1.10 qui ne necessite aucune configuration ce qui est parfait pour moi j'ai plusieur isos qui marche mais pas resident evil 1 il bloque aprés le logo playstation est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je n'ai pas essayé Resident Evil avec pSX, mais la liste de compatibilité est ICI. Si j'ai bien lu, il est annoncé comme compatible en version USA, et non testé en version EUR. Par ailleurs, pSX en est à la version 1.13 : http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation.htm, la mise à jour est fortement conseillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooxe Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 resident evil director's cut marche donc mon probléme est resolu merci pour la liste et la new version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Prend le temps de vérifier, car avec pSX, vu qu'il n'y a quasiment pas de réglage, quand ça ne marche pas, on ne sait pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés