Aller au contenu
Emu Nova Forums

Anniversaires


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Hurleur fête ses neuf ans aujourd'hui. Un bon anniversaire à ce garçon précoce, et félicitation légèrement en retard aux parents, qui doivent être bien fiers de leur progéniture. :siffle:

C'est bête, hein ? Personne n'a relevé ça... :rolleyes:

Bon anniversaire Faab, et bienvenu dans le club des trentenaires, des mal rasés et des gras du bide.

Bon anniversaire, Faab.

@ Kékidi : Mal rasé, oui ; gras du bide, pas encore... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Faab, et bienvenu dans le club des trentenaires, des mal rasés et des gras du bide.

Rigole pas Faab, il a raison !!!

Pfffiou, je viens de découvrir cette page, et je suis juste à temps pour te souhaiter un bon anniv'.

J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui ne m'ont pas oublié il y a quelques jours. Bah oui, j'ai honte, je lis tout ça que maintenant, mais mieux vaut tard que blablabla...

Angus> apparemment la Hollande t'a manquée pendant ton séjour en Australie ;-)) Ca sent la virée à Breda prochainement ça, non ???

D'ailleurs, je commence à me dire qu'à force d'écrire des trucs incompréhensibles pour les autres à droite et à gauche, va falloir qu'on crée un forum batave, vind je niet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angus> apparemment la Hollande t'a manquée pendant ton séjour en Australie ;-)) Ca sent la virée à Breda prochainement ça, non ???

Marquée, j'irais pas jusqu'à dire ça. Je préfère de loin les british...

Breda non : je suis allé faire un tour à Maastricht la semaine dernière... c'est plus près de chez moi, haha. :siffle: Pas de flics à la frontière, zeer goed, ik ben blij... Mais y a une nana de Rotterdam que j'ai rencontrée à Melbourne à qui j'irais bien dire bonjour un jour... mais pas dans l'immédiat, oh que non, plus de sousous pour moi !

D'ailleurs, je commence à me dire qu'à force d'écrire des trucs incompréhensibles pour les autres à droite et à gauche, va falloir qu'on crée un forum batave, vind je niet?

Misschien, ja. 't zal goed zijn voor mij om mijn nederlands te verbeteren, godverdomme !

Maintenant t'en as qui ont écrit des bouts de dialectes ch'ti à une période, donc waarom niet ?

Et puis ça fait pas d'mal de maîtriser quelques mots dans d'autres langues, à l'occasion ça peut être utile, et on peut toujours frimer anyway.

Heu... je t'ai dit bon anniv' ou pas ? Me souviens plus maintenant, damn it ! 30 ans : sénilité, pertes de mémoire... j'suis pas sorti de l'auberge tiens.

Edit : ah oui, la tulipe, ik had vergeten... :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquée, j'irais pas jusqu'à dire ça. Je préfère de loin les british...

Breda non : je suis allé faire un tour à Maastricht la semaine dernière... c'est plus près de chez moi, haha. ;) Pas de flics à la frontière, zeer goed, ik ben blij... Mais y a une nana de Rotterdam que j'ai rencontrée à Melbourne à qui j'irais bien dire bonjour un jour...

Moi j'étais un peu fâché avec les britishs à force de les voir ramper dans les rues d'Amsterdam à nimporte quelle heure du jour et de la nuit, mais un petit séjour à Londres m'a réconcilié avec eux. Incroyable de voir comme un peuple peut se conduire chez lui et à l'étranger, le jour et la nuit...

Très joli Maastricht ! Un poil trop touristique à mon goût (et je parle pas que des narcotouristes comme toi ;-)), mais très joli.

Si tu fais un jour le déplacement à R'dam, t'as le droit de pousser 15 minutes plus loin à Delft, enfin si la donzelle en question t'en laisse le temps :siffle: . J'te montrerai où faire tes provisions tranquillement sans te faire harceler par les loulous qui veulent faire du business avec les étrangers en dehors des boutiques "légales".

Misschien, ja. 't zal goed zijn voor mij om mijn nederlands te verbeteren, godverdomme !

Maintenant t'en as qui ont écrit des bouts de dialectes ch'ti à une période, donc waarom niet ?

Et puis ça fait pas d'mal de maîtriser quelques mots dans d'autres langues, à l'occasion ça peut être utile, et on peut toujours frimer anyway.

En dan gelijk vloeken! ><

Yep, on va faire en sorte d'entretenir ton batave... euh pardon, flamand (bah oui, parait qu'c'est pas la même chose). Par contre, pour l'accent du Limburg, va falloir que tu t'entraines tout seul, mais apparemment c'est en bonne voie. :siffle:

Heu... je t'ai dit bon anniv' ou pas ? Me souviens plus maintenant, damn it ! 30 ans : sénilité, pertes de mémoire... j'suis pas sorti de l'auberge tiens.

Edit : ah oui, la tulipe, ik had vergeten... ><

C'est ça d'aller trop souvent à Maastricht, on oublie après... :diable:

Ou alors ça veut dire qu'on est effectivement bons pour le scrabble comme le suggère Nyarla, qui organise ce genre de soirées avant l'âge apparemment :rolleyes: . Je crois même qu'Antekrist y est invité, vu qu'il teste des jeux NES qui valent beaucoup de points ^^ (moi la mémoire ça va :siffle: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de n'avoir pas oublié l'anniversaire d'un p'tit vieux.

( Un peu plus vieux mais pas encore assez pour m'attaquer a l'integral Louis la brocante)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde de n'avoir pas oublié l'anniversaire d'un p'tit vieux.

( Un peu plus vieux mais pas encore assez pour m'attaquer a l'integral Louis la brocante)

As-tu pensé à celle de Derrick ? :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...