Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci beaucoup a tout le monde !!!! sa fait super plaisir de se faire souhaiter son anniv par autant de personne, maintenant excuser moi, je vais allez verser ma tite larme de bonheur :) lol

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Human Ktulu. Encore un illuminé du monde ésotérique de l'Amiga. Comme cadeau je t'offre une petite correction orthographique. Sur la page d'accueil de The second life powders, il y a quelques phrases qui défilent, avec quelques petites fautes.

Lady Voodoo a laissé des consignes strictes concernant l'utilisation de sa

« Poudre de Seconde Vie ».

Je rappelle que cette poudre alchimique a été conçue, exclusivement pour ressusciter des personnes incinérées de manière accidentelle.

La puissance de ce produit le rendre extrêmement instable et donc son utilisation doit être des plus parcimonieuses.

De la même manière ce site est d'abord dessiné (ou destiné) à mon confort personnel, la magie de Renzo aidant à l'apport d'intérêt.

Cela n'exclu pas que vous y trouverez un quelconque intérêt...

Mais il est avant tout dynamique :

il est possible que des pages soient retirées à tout moments et que des fichiers soient mis en dispositions pour une semaine seulement.

Par ailleurs, je peux rendre accessible différents fichiers, même provisoirement dans la condition que cela ne dépasse pas 150 Mo au total

Je vous souhaite une bonne visite !

Je sais, suis un salaud! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire SiZiOUS! ké ta U kom Kdo? Une 4ième Dreamcast? Shenmue II spéciale édition dédicacée par Segata Sanshiro?

Ou un pack under defeat signée par Jhonny Halliday :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!! ;)

En kdo tous mes potes se sont cotisés pour m'acheter une montre de luxe ! :D

C'est une Seiko mais je n'arrive pas à trouver la photo sur le net, dommage :/

En effet niveau technologique ça va je suis comblé surtout du coté DC (sauf peut être le BBA :().

Merci encore, ça fait plaisir ;)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'anniversaire de Mafio hier (faudrait penser à remettre le calendrier en place)? Bon anniversaire! ^^

Et puis aussi un très bon anniversaire à mon collègue amigaïste Aligarion, :delire: l'homme qui bave et devient tout vert devant les jeux de Tiertex et qui broie les shmups plus vite que son ombre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'anniversaire de Mafio hier (faudrait penser à remettre le calendrier en place)? Bon anniversaire! :lol:

Et puis aussi un très bon anniversaire à mon collègue amigaïste Aligarion, :delire: l'homme qui bave et devient tout vert devant les jeux de Tiertex et qui broie les shmups plus vite que son ombre :D

Oups :lol: Joyeux anniversaire à Sizious et Mafio avec un peu de retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.