Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Qu'il est donc timide... il n'est pas encore venu recevoir ses félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 C'est pas comme s'il avait reçu un prix d'excellence, non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 C'est pas comme s'il avait reçu un prix d'excellence, non plus. Rabat-joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE YASHIKOO ! ECLATE-TOI BIEN AVEC TA BRUNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahiko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Merci à tous ! Merci pour les écorchages de pseudo ! Je vous hais surtout toi Hammerhead . J'étais chez ma copine où il n'y a plus Internet (merci Orange, c'est top d'être en bout de ligne... ) donc point de timidité, vous me connaissez. Ne t'inquiète pas eternal-newbie, je me suis bien amusé avec ma brune . (Ça fait un bail que je n'ai pas bu une pinte de brune . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinoto 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Haannn cte bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahiko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Je viens d'en boire une aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Haannn cte bière Je viens d'en boire une aujourd'hui . Eh ben c'est pas bon !!! C'est même franchement dégueulasse !!! Essayez plutôt une Chimay bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahiko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Ma fois, pourquoi pas. Mais la Guinness c'est bon ! Mais les bières ambrées, rousses, brunes et noires sont les meilleures. La blonde c'est pas bon. Une Telenn Du, de la bière noire faite avec du blé noir, un délice ! Malheureusement hors de Bretagne ce n'est pas la peine, et même ici j'ai du mal à en trouver. (Avec moins de mousse hein) Modifié 22 décembre 2009 par Yahiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinoto 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2009 Hé ! on dit pas "c'est pas bon" on dit : "j'aime pas" na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2009 Hé ! on dit pas "c'est pas bon" on dit : "j'aime pas" na! J'aime pas passke c'est pas bon ! Na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 Non mais la Guinness ça déboîte, c'est juste qu'il faut la boire en Irlande. Là-bas au moins elle est bien épaisse, elle est pas coupée à l'eau comme en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Bon anniversaire à monsieur D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb nukem 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 N'anniv'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieur D 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Merci bien sympathiquement Seb et Angus, Dame Dreamcast et Lady gamecube sont de la partie pour fêter l'occasion . Merry Santa And Happy New Year my friends, and i hope god of retrogaming will follow us forever . Oldelaf et Monsieur D - Les Super Heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahiko 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Monsieur D is back ! Bon anniversaire ! C'est toi sur la vidéo ? Modifié 27 décembre 2009 par Yahiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb nukem 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Excellent, ta vidéo ! un homonyme ? ou c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cless59 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Joyeux anniversaire Monsieur D! (Même si je ne te connais pas. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 Oh l'autre hé ! Il revient dire bonjour aux copains le jour de son anniversaire ! Bon ben, bon anniversaire quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Il n'est plus venu depuis 2006, mais l'auteur du test de Zelda III fête son anniversaire en ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Bon anniversaire en retard à Monsieur D et à Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Bon anniv à ceux que j'ai ratés pendant mes vacances, même si je les connais pas tous. D'ailleurs, monsieur D est apparemment un revenant. C'est p'tête pas une si mauvaise idée que ça d'ouvrir un topic pour parler de ceux qui ont disparu, apparemment ça les fait revenir. Quant à l'auteur du test de Zelda III... Bah il a le droit à un bon anniversaire aussi, mais j'en connais un qui risquerai de pas le louper s'il se repointait ici... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 C'est p'tête pas une si mauvaise idée que ça d'ouvrir un topic pour parler de ceux qui ont disparu, apparemment ça les fait revenir. Welcome back to the Flying Dutchman ! Libre à toi, mais attention : je pense que certains ne sont pas vraiment regrettés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Welcome back to the Flying Dutchman ! Libre à toi, mais attention : je pense que certains ne sont pas vraiment regrettés. Ça c'est pas sympa pour Julio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Ça c'est pas sympa pour Julio . T'es con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites