Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

Si c'est le cas, je te rappelle tout de suite ceci : les meilleurs chocolats sont réalisés en Belgique, pas en Suisse !!!

QUOI COMMENT CA MEILLEURS?????? Les chocolats belges sont dégeulasses oui. Jamais je n'en mangerai tu m'entend ? JAMAIS. Ah et bonn aniv Mitri au passage :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci les n'amis :fleur:

Ouaip, ce coup ci, le spectre de la trentaine est tout proche...

De rien ! Surtout qu'emporté par la question suisse, j'ai omis de te souhaiter un bon anniversaire... donc "bon anniversaire".

Bon anniversaire, mi-tri mi-patrie :merlin:

Oui, parfois j'ai honte.

Toi, honte ? J'aimerais bien voir ça ! :P

QUOI COMMENT CA MEILLEURS?????? Les chocolats belges sont dégeulasses oui. Jamais je n'en mangerai tu m'entend ? JAMAIS. Ah et bonn aniv Mitri au passage :)

J'ignore superbement cette débauche inutile d'agressivité... :dodo: Après tout, en Australie, j'ai plus entendu parler du chocolat (et des bières) belge que des ersatz helvètes. Hu hu hu. ;)

Par ailleurs, comment peux-tu juger ces nectars 'dégueulasses' tout en refusant catégoriquement d'en manger ? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'anniv'. bienvenue au club des vieux cons. essuie toi les pieds en rentrant, mets tes charentaises, et viens prende une vervaine, "questions pour un champion" va commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la bourre comme d'hab'...

Une brouette de bon anniversaire pour Léo, Kaito et Mitri. :wub:

n'anniv'. bienvenue au club des vieux cons. essuie toi les pieds en rentrant, mets tes charentaises, et viens prende une vervaine, "questions pour un champion" va commencer.

Je fini "des chiffres et des lettres" et j'arrive, si t'as encore une place sur le canapé... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une pensée pour Spoz qui a définitivement passé la barre fatidique...

Si tu veux on fait une soirée scrabble bientôt, t'es le bienvenu. ><

Bon anniv' gars.

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.