laloutre Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, voila mon problème, j'ai télécharger des iso de dreamcast, je les grave via nero mais je n'arrive pas a les lires sur ma dreamcast, j'ai essayé avec un CD boot (utopia) mais sans résultat, j'ai ensuite essayé avec alcohol 120% mais il y a un probleme il ne veux pas graver, ou plutot il commence a graver et s'arrette en bousillant ainsi mon CD ça serai genial si vous pouvez m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 plusieurs chose: _ PAS DE NERO dicjuggler est ton ami pour les ISO. _ PAS de medias pourris, verbatim, sony et TDK sont tes amis _ Pas de vitesse de gravure trop elevées, ca pue ca. Pas plus de 4x. _ ISOS au format. CDI. les autre sont souvent non bootables, donc non lancables directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloutre Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai télécharger DiscJuggler mais je n'arrive pas a l'utiliser (on ne se moque pas ) je vais essayer de chercher comment faire, et merci pour ta réponse En fait le probleme que j'ai avec DiscJuggler ai qu'il n'y a pas de destination (je pense que c'est le lecteur CD) et je sais pas comment le mettre. HAAAA ! enfin reussis merci je vais pouvoir enfin me défouler. merci encore et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés