Aller au contenu

PCSX2 lent sous FFX

Stormrider

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aprés avoir télécharger PCSX2 9.2 et installé tout ce qu'il fallait j'essaye de faire tourner FFX.

Le jeu se lance, sans aucun problème, j'ai la vidéo d'intro mais tout se passe 2x plus lentement.

J'arrive pas à déterminer si c'est à cause des fps que c'est lent ou si c'est parceque j'ai pas coché ou décoché une option pour augmenter la vitesse de lecture, quant bien même ça existerait...

Bref... help me please !

Ba ma config est pas une tuerie mais elle avance pas mal quant même :

AMD Athlon 64 x2 DualCore 2400 MHz 4600 +

2 Giga de RAM

Deux 7600 GS 512 Mo en SLI, overclockées a environ + 15 %

Donc voila... J'ai lu de partout que entre 30 / 40 fps les personnes n'avaient aucun problème de fluidité dans le jeu, alors j'arrive pas à comprendre mon problème. Je joue bcp a d'autre jeux vidéo et je reconaitrais les moment où "ça ram", ici, il y a pas de sacadde, c'est vraiment un ralentissement continu qui touche que les graphisme, pas le son.

Ben comme je te l'ai dit la vitesse normale du jeu c'est 60FPS, toi t'est à 30/40 donc c'est normal que ça soit lent. Essaye de trifouiller les paramètres du plugin vidéo, par exemple enlever le filtre bilinéaire/trilinéaire, ce genre de choses, tu gagnera peut être quelques FPS.

Mais personnellement un Athlon 64x2 ça me semble un peu faible comparé aux Core 2 mais je peux me tromper. :hm:

• 3 semaines après...

Hello tout le monde , bonne année , c'est mon premier message. J'utilise pcx2 depuis hier soir , deja la dernière version est 9.4 la tienne est 9.2 . Sinon j'ai core2duo 2ghz , 8600MGT ( portable) , je tourne aussi à 30/40 fps quant l'écran est chargé ( dans une ville) , le mec avance plus lentement. J' utilise le plugin gdx9. Sinon tout seul dans un environement clos c'est tres fluide. Je vais essayer d'améliorer tout ca..