Stormrider Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous ! Aprés avoir télécharger PCSX2 9.2 et installé tout ce qu'il fallait j'essaye de faire tourner FFX. Le jeu se lance, sans aucun problème, j'ai la vidéo d'intro mais tout se passe 2x plus lentement. J'arrive pas à déterminer si c'est à cause des fps que c'est lent ou si c'est parceque j'ai pas coché ou décoché une option pour augmenter la vitesse de lecture, quant bien même ça existerait... Bref... help me please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Les FPS c'est les "Frame per second", autrement dit les nombre d'images par seconde. sur une vrai PS2 c'est du 60FPS, donc à 30/40 t'a plutôt un bon résultat je trouve. C'est quoi que t'a comme matos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormrider Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ba ma config est pas une tuerie mais elle avance pas mal quant même : AMD Athlon 64 x2 DualCore 2400 MHz 4600 + 2 Giga de RAM Deux 7600 GS 512 Mo en SLI, overclockées a environ + 15 % Donc voila... J'ai lu de partout que entre 30 / 40 fps les personnes n'avaient aucun problème de fluidité dans le jeu, alors j'arrive pas à comprendre mon problème. Je joue bcp a d'autre jeux vidéo et je reconaitrais les moment où "ça ram", ici, il y a pas de sacadde, c'est vraiment un ralentissement continu qui touche que les graphisme, pas le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben comme je te l'ai dit la vitesse normale du jeu c'est 60FPS, toi t'est à 30/40 donc c'est normal que ça soit lent. Essaye de trifouiller les paramètres du plugin vidéo, par exemple enlever le filtre bilinéaire/trilinéaire, ce genre de choses, tu gagnera peut être quelques FPS. Mais personnellement un Athlon 64x2 ça me semble un peu faible comparé aux Core 2 mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJiro Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Hello tout le monde , bonne année , c'est mon premier message. J'utilise pcx2 depuis hier soir , deja la dernière version est 9.4 la tienne est 9.2 . Sinon j'ai core2duo 2ghz , 8600MGT ( portable) , je tourne aussi à 30/40 fps quant l'écran est chargé ( dans une ville) , le mec avance plus lentement. J' utilise le plugin gdx9. Sinon tout seul dans un environement clos c'est tres fluide. Je vais essayer d'améliorer tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJiro Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai mis Gxdx directx10 , options CPU toutes cochées , 1280x800 , le jeu à tourne tres bien , min 45 fps en combat et max 60 ( limite) . Pour info j'ai acheter le logitech rumblepad 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés