Darkside93 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, Je recherche une sauvergarde du jeu final fantasy 8 menant au CD 3. J'aimerais vous remerciez pour vos futur réponse qui seront je l'espere à la hauteur de mon attente je vous remerci. Darkside... Citer
Invité Inviténicolas Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour,Je recherche une sauvergarde du jeu final fantasy 8 menant au CD 3. J'aimerais vous remerciez pour vos futur réponse qui seront je l'espere à la hauteur de mon attente je vous remerci. Darkside... salut kel sauvegarde exact recherche tu g du finir le jeu plusieurs fois et g encore des sauvegardes un peut partout sur le cd 3 fais toi plaisir et dis moi Citer
arioch Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 salut! Moi aussi j'ai repris il y a quelques temps final fantasy 8, helas mon disque dur a crashé, j'ai perdu mes sauvegardes! (snif) Je suis donc interessé par quelques unes, dispatchées à diverses endroits du jeu, voir non triées, ca m'evitera de tout recommencer (bien que ce soit un hit, c'est surtout un probleme de temps disponible) merci d 'avance Citer
Kékidi Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Il y a des sauvegardes dans le site GameFaqs. Mais c'est un site en anglais, il doit surtout y avoir des sauvegardes américaines. Il y a peut-être des sauvegardes anglaises compatibles avec un jeu en français. En bas de pages, il y a 3 sauvegardes pour les jeux européens. Citer
Messages recommandés