Darkside93 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, Je recherche une sauvergarde du jeu final fantasy 8 menant au CD 3. J'aimerais vous remerciez pour vos futur réponse qui seront je l'espere à la hauteur de mon attente je vous remerci. Darkside... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inviténicolas Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour,Je recherche une sauvergarde du jeu final fantasy 8 menant au CD 3. J'aimerais vous remerciez pour vos futur réponse qui seront je l'espere à la hauteur de mon attente je vous remerci. Darkside... salut kel sauvegarde exact recherche tu g du finir le jeu plusieurs fois et g encore des sauvegardes un peut partout sur le cd 3 fais toi plaisir et dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arioch Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 salut! Moi aussi j'ai repris il y a quelques temps final fantasy 8, helas mon disque dur a crashé, j'ai perdu mes sauvegardes! (snif) Je suis donc interessé par quelques unes, dispatchées à diverses endroits du jeu, voir non triées, ca m'evitera de tout recommencer (bien que ce soit un hit, c'est surtout un probleme de temps disponible) merci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il y a des sauvegardes dans le site GameFaqs. Mais c'est un site en anglais, il doit surtout y avoir des sauvegardes américaines. Il y a peut-être des sauvegardes anglaises compatibles avec un jeu en français. En bas de pages, il y a 3 sauvegardes pour les jeux européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arioch Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés