Invité GIL ! ; ) Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut à tous ! Voila, je viens de créer un site (c'est le tout premier que je fais) sur l'émulation de la super nintendo et j'aurais aimé avoir l'avis de quelque uns, que l'on me dise si il a de la gueule ou si il pue, comme ça je saurai quelles modifications lui apporter. Encore merci à tous ! Voici l'adresse : Gil Emulation Sinon, restez vigilant car un coucours (avec quelques petits lots à la clé) devrait débuter ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 perso j'dirai rien pqu'il y a aucun lien vers Emu Nova alors que tu viens demander ton avis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ben pour un premier site je trouve ca assez sympathique quand meme ! Un coup d'essai très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pareil que Julio. C'est lisible et les couleurs sont assez assorties. La navigation est rapide. Pour un premier essai, c'est pas mal. A quand les tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Sympa comme site. Si tu cherches quelqu'un pour upload des roms snes pour ton site, tu me dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Il est vraiment sympa tout site. J'aime bien les images des jeux snes qui trainne un peu partout. Je crois que je vais participer à ton concours. Je vais y participer car j'aime bien l'idée de faire un stage mario à sa façon. Mais avant de m'inscrire, il faut comme même que je vois avant si il est facile de se servir de logiciel Lunar Magic 1.51. Bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés