Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bonjour,j'aimerai savoir si Marvel Vs Capcom Clash of Super Heroes est emulable sur MAME ? Et si oui,savoir ou je pourrait me l eprocurer,car celas fait 2 jour que je le cherche,et tjr pas moyen de l'avoir Je fait mes recherche en fesant une demande de Marvel Vs Capcom Clash of Super Heroes sur neogeo,mais google ne me trouve rien ou pourrai-je trouvé ca svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 (sujet déplacé) Ce jeu est dispo sur CPS-2. Il est émulé comme il se doit par Mame et sans aucun problème. En fait si tu le cherches sur Neo Geo, c'est normal que tu ne trouves pas. Son nom de fichier mvsc.zip, si t'as le courage d'attendre demain matin, je te la mets sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 tu sais nous avons un annuaire de site ici... et comme je l'ai dis si tu cherche bien il y a un site (mon préféré ) qui propose toutes les roms possibles... et le serveur et rapide comme l'éclair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cama Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 va sur emule !!! ecris le nom du jeux et tu verra normalement c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 (modifié) Romshare est gratuit, mais l'inscription est obligatoire. Tu y trouveras tout ce que tu veux. Modifié le 6 décembre 2003 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CladR Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 va sur emule !!! ecris le nom du jeux et tu verra normalement c'est bon ... ue si tu aimes perdre ton temps... http://www.filemirrors.com/search.src tu tapes mvsc.zip Heu tu sais, kan t'a ton mame lancé t'as la liste complete, je c ke c tres dur de te deplacer jusk'a la lettre M mais si tu le fais tu pourras voir le jeu en question et ses spécificités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ici en parlant de jx neo, faudrait voir ac les dernieres versions de fba (qui est un excellent emu) si ya pas de prob de desynch sur kaille... Qqn a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CladR Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 (modifié) .....................................anciens FBA? Neo? ché bien ke c le matin, mais fo se reveiller un peu la ... les desynch ça arrive a kof sur kawaks... garou sur kawaks n'a jamais desynch. et kof sur mame a également jamais desynch... Modifié le 7 décembre 2003 par CladR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 (modifié) .................................anciens FBA? Neo? ché bien ke c le matin, mais fo se reveiller un peu la ..Nan dernieres versions de FBA, Neo = neogeoles desynch ça arrive a kof sur kawaks... garou sur kawaks n'a jamais desynch.et kof sur mame a également jamais desynch... Les desynch ça arrive aussi à garou mdr, je suis très svent sur kaillera et g déjà essayé de faire du garou via kawaks sur kaillera , ya eu des gros probs de desynch, même si ça n'arrrive pas souvent c déjà arrivé.. donc garou sur kawaks n'as pas jamais de desynch.. pour kof sur mame, j'ai jamais k'yavait des probs de desycnh... Modifié le 7 décembre 2003 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CladR Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 donc garou sur kawaks n'as pas jamais de desynch ui, garou sur kawaks n'a jamais desynch ou alor t'a un bios bien pourri...un truc du genre et j'ai assez joué a garou sur kawaks pour m'en rendre compte dernieres versions de fba emule la neo...j'ai essayé...j'ai relancé kawaks... fodra ptet essayer pour le desynch, fin vu que tt les joueurs kai sont habitués a leur MAME hacké ou kawaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benny Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Est ce que vous savez où on l'on peut trouver la version 4 joueurs de marvel vs capcom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés