douceclara Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, car cela fait un petit moment que je recherche un émulateur ds pour mon PC et je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider, me dire ou je peux en trouver un bien s'il vous plait. Merci d'avance et bonne année à tous Je suis désolée si j'ai fait un doublon, mais la fonction "recherche" ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Comme émulateur DS, il y a : - no$GBA, - iDeaS, - et plusieurs versions de DeSmuMe, DeSmuME 0.7.3 et NDeSmuME 0.4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/ds.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah bin ouais, c'est plus simple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 On te pardonne, ça fait un moment que t'es pas venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il devait avoir l'habitude que les pages du site soient obsolètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceclara Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci à tous c'est très gentil, je vais regarder tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzard Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour a tous Je cherchai un émulateur de nintendo DS et je tombe sur emunova.net. Je me dit tip top je vais trouver ce qu'il me faut c'est génial!! Mais comme d'habitude j'ai un petit soucis...je télécharge ideas1.0.2.1 beta je l'extrait vers le dossier correspondant et je lance l'application mais sur le coup il me met un joli message d'erreur du genre "Un error occuring during the creation soundCapture". Si quelqu'un savait comment résoudre ce probleme...ca serait vraiment top^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 As-tu essayé la précédente version iDeaS 1.2.0 dite "stable", trouvable sur le site officiel : http://www.ideasemu.org/index.php?act=downloads ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzard Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Yes ca marche merci beaucoup Le Hurleur!!! Le message d'erreur s'affiche mais la console se lance^^ merci merci merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés