AZANAGOR Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tous. Je voeus jouer a des roms de nintendo 64, j'utilise un convertisseur usb auquel je connecte mon joystick PlayStation mais le hick est que les emulateurs ne reconnaissent pas la presense de manette et du cout j'ai la seul option du clavier. Aider moi à remedier à ce probleme, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Avant de lancer un émulateur, fais un test de la manette sous Windows. Vas dans DEMARRER => PANNEAU DE CONFIGURATION => CONTROLEURS DE JEU. Une fenêtre va s'ouvrir avec les différentes manettes détectées. Clique sur PROPRIETE et teste ta manette en question. Sinon, tu as quel plugin Contrôles paramétré avec les émulateurs Nintendo64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skizophreny Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, J'ai vu que vous parliez d'un convertisseur USB. Savez-vous ou l'on peut trouver ce genre d'adaptateur? Et pour les manettes de quelles consoles? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés