Keylogger Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 J'ai un blème, j'ai télécharger un utilitaire pour ma Nvidia GetForce 2 sur le site officiel, mais kan j'arrete mon PC, un message d'erreur apparait en disant que Nvidia a provoquer une erreur dans Windows (ou inconnu, je sais plus) J'ai kan même pas de chance! J'ai tjrs un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Quel utilitaire? T'as essayé de le désinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ouais kan je désinstalle, ça bug plus! Mais kan je le réinstalle, ça rebug Ps: j'ai telechargé le driver ki se trouve dans la liste, "graphics driver" et "GetForce and TNT2" pour win 95/98/ME C'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ce doit être les détonators... Bizarre que ça ne marche pas. Désinstalles tes anciens pilotes avant d'installer les Detonators, et assure toi de mettre DirectX à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés