Keylogger Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 J'ai un blème, j'ai télécharger un utilitaire pour ma Nvidia GetForce 2 sur le site officiel, mais kan j'arrete mon PC, un message d'erreur apparait en disant que Nvidia a provoquer une erreur dans Windows (ou inconnu, je sais plus) J'ai kan même pas de chance! J'ai tjrs un problème Citer
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 Quel utilitaire? T'as essayé de le désinstaller? Citer
Keylogger Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 Ouais kan je désinstalle, ça bug plus! Mais kan je le réinstalle, ça rebug Ps: j'ai telechargé le driver ki se trouve dans la liste, "graphics driver" et "GetForce and TNT2" pour win 95/98/ME C'est ici Citer
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 Ce doit être les détonators... Bizarre que ça ne marche pas. Désinstalles tes anciens pilotes avant d'installer les Detonators, et assure toi de mettre DirectX à jour. Citer
Messages recommandés