AZANAGOR Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Bonjour, j'ai un disque du jeux "Eagle one" qui est un jeux pour PlayStation 1. Mais mon calvaire a commencé lorsque j'ai voulu y jouer sur mon ordi. Aprés le premier niveau le disc me met "disc error" et impossible de continuer. J'ai fais l'iso du disc, mais c'est pareil. Je signal que j'utulise ePSXe 1.6.0 et j'ai suivi le parametrage qui es decrit sur le site le son et les images son impecable, mais je ne comprent pas pourquoi je ne vais pas au niveau suivant... Aidez moi svp. Modifié le 6 janvier 2008 par AZANAGOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si ton jeu est bien "Eagle One Harrier Attack", il est protégé, il lui faut un patch. ==> MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés