Invité Invitégalford Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour!j'ai un firmwire 3.4O de dark alex sur psp que je ne veux pas modifier et j'aimerais savoir si je peux jouer aux derniers jeux comme poursuite force extreme justice et worms2.je profite del'ocassion pour demander si un jeu de rummikub ou de casse-tete chinois a éxisté sur snes,megadrive,nes,neogeo,gameboy,master system,gamegear.merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Les derniers jeux te demanderont un firmware plus récent mais tente toujours. Je crois que le dernier en date (de Dark Alex) est la version 3.71. Les mises à jour se font sans heurt de manière générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité garlford Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Les derniers jeux te demanderont un firmware plus récent mais tente toujours. Je crois que le dernier en date (de Dark Alex) est la version 3.71. Les mises à jour se font sans heurt de manière générale. merci pour tes conseils,je prends donc un risque si j'achete ces jeux.cependant,seuls poursuite force 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu prends un risque moyen car les firmware de Dark Alex permettent, me semble-t-il, de contourner la vérification de version par le jeu donc ça se lancera ... ou pas. Rien ne t'empêche de mettre à jour ta console avec un firmware plus récent pour en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés