nerok Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Une petite question technique : Pourquoi les consoles de salon doivent elles être pucées pour faire tourner des backups ou des homebrews alors que les consoles portables ne nécessitent qu'un linker (gba, ds) ou une carte mémoire (psp même si je crois qu'il faut un bios spécial) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pas la dreamcast hahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 La puce permet d'envoyer de faux signaux quant à la nature du media inséré dans la console. C'est le seul moyen si on ne peut/veut pas toucher au logiciel de la machine. L'autre solution consiste à flasher la console et c'est ce qui se passe sur Xbox et PSP. Il fallait flasher sa DS au départ mais les solutions actuelles permettent de contourner les vérifications de la DS en se faisant passer pour du matériel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est un peu comme si la puce était intégrée en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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