poireau Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour je suis nouveau et je n arrive pas a telecharger 1 jeu megadrive j ai telecharge gens et le bios mais pour les jeux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour Mr poireau, Es-tu de la famille à Hercule Poireau ? Si tu veux télécharger des roms, tu peux aller sur : - Planetemu, - Gametronik, - Mondemul, - ZoneSega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poireau Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour la reponse mais je veux simplement savoir si on peut telecharger directement sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Non, on ne peu plus les télécharger directement sur le site. Vas voir sur les site que Kékidi, notre chat fou a nous, t'indique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés