Alex57 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Slt, je vend ou échange ( je préfère le dernier, dans ce cas, faire offre ), un ordinateur complet avec clavier, écran et souris de marque Tessenca. Voici son descriptif : - 1 tourelle de marque Tesenca. - 1 Processeur Celeron à 1,2 Ghz. - 256 mo de SD Ram. - 1 Carte graphique Geforce 2 MX 400 à 64 mo en PCI. - 1 Carte graphique Trident Blade à 32 mo. - 2 disque dur ( un de 39 Go et l'autre de 20 Go ). - 1 lecteur DVD. - 1 graveur CD. - 1 graveur DVD. - 1 lecteur disquette. - Windows XP Pro. - 1 écran couleur. Le voilà en photo : http://chaos.blaster.free.fr/Informatique/...xe_Tessenca.jpg Tout marche. aucun problème si ce n'est que le lecteur DVD n'est pas testé et n'est pas connecté dans l'ordinateur. Il est juste là mais nullement relié a une nappe IDE ou a l'alimentation de l'ordinateur ( donc à tester ). Mais avec le graveur Cd et le graveur DVD inclu, il est inutile de le brancher. Aucun pète nul part. Le tout est en parfait état de marche. Seul le capeau à son bouton poussoir en plastique donc sa risque de casser ( dans ce cas, il faut faire chauffer le plastique pour que sa resoude mais bon, tout marche ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis pas interessé mais, ça serait peut-être bien de préciser la taille du moniteur. D'après la photo sa semble être une 13 pouces mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est du 21 pouces... On est loin du 13 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés