leo03 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Etant tombé sur ce truc, une conversion de Gunstar heros sur pc, fait par un certain sega gamehompo (inconnu au bataillon), je voulais en savoir un peu plus. Est ce un service de Sega ou de la contre façon ? La boite contient un dépliant en noir et blanc servant de manuel, et le cd du jeu. Un autorun lance une fenêtre nous permettant de connaitre les touches, de lancer le jeu, de lancer un pdf du manuel original du jeu, ainsi que de présenter les autres jeux de sega gamehompo, à savoir des conversion egadrive sur pc de dynamit headdy, puyo puyo, golden axe 3, Alien soldier, et un jeu que je ne reconnais pas. En ce qui concerne le portage du jeu, on a le droit en fait à un émulateur traffiqué, qui lance le jeu tout seul. On a l'option de sauvegarde rapide, de reset, filtre graphique normale ou interpolation, 2 options pour couper le son ou la musique. Enfin, un lien vers de l'aide pour le jeu, ainsi qu'un "about" du programme, appelé SEGA MEGADRIVE ENGINE ver.2.11. Alors, contre façon ou pas ? Modifié le 31 décembre 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adoru Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est tout à fait officiel. C'est la gamme emulation de Sega Japon. Celle qu était à la base online. Bonjour,Etant tombé sur ce truc, une conversion de Gunstar heros sur pc, fait par un certain sega gamehompo (inconnu au bataillon), je voulais en savoir un peu plus. Est ce un service de Sega ou de la contre façon ? La boite contient un dépliant en noir et blanc servant de manuel, et le cd du jeu. Un autorun lance une fenêtre nous permettant de connaitre les touches, de lancer le jeu, de lancer un pdf du manuel original du jeu, ainsi que de présenter les autres jeux de sega gamehompo, à savoir des conversion egadrive sur pc de dynamit headdy, puyo puyo, golden axe 3, Alien soldier, et un jeu que je ne reconnais pas. En ce qui concerne le portage du jeu, on a le droit en fait à un émulateur traffiqué, qui lance le jeu tout seul. On a l'option de sauvegarde rapide, de reset, filtre graphique normale ou interpolation, 2 options pour couper le son ou la musique. Enfin, un lien vers de l'aide pour le jeu, ainsi qu'un "about" du programme, appelé SEGA MEGADRIVE ENGINE ver.2.11. Alors, contre façon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Tiens tiens, merci beaucoup dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est tout à fait officiel. C'est la gamme emulation de Sega Japon. Celle qu était à la base online. Merci pour tes lumières je ne pensais pas que tu trainais ici bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés