KeLeTe Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous, Voila, je me suis remis a jouer avec mes anciens jeux ps1 et tous allait bien pour tous, mais ici avec spyro 2 (raaah toute mon enfance ), quand je rentre dans un niveau il me mets ce message d'erreur: J'ai cherché un peu sur le net mais sans résultats... J'ai changé les options du plugin video (d'abord en "nice" puis en "fast" mais rien n'a changé) alors je me demande d'ou cela peut-il venir, est-ce l'image de mon jeu qui est défaillante? Merci des réponses, Kelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Je pense que ça doit être ça : FAQ ePSXe. Essaie le plugin OpenGL. Edit : ça peut venir aussi de l'ISO. Modifié le 29 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Spyro 2 est protégé et la version originale plante rapidement sur émulateur. Il existe un patch dispo je ne sais plus trop où, facilement trouvable sur la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeTe Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai ete sur emuforum, j'ai installé PPF-O-MATIC mais je n'ai pas trouvé le pps special pour spyro2... Quelqu'un l'aurait ou sait ou je peux le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Oui : .... Et il y a une version prête à l'emploi sur Mondemul, au cas où. Edit : Lien enlevé après usage car "douteux". Modifié le 29 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeTe Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ha ben voila ca marche merci a vous 2 donc en gros pour ceux qui ont le meme probleme: 1: faire un iso 2: appliquer le patch 3: Have fun ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés