blanchard Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis à la recherche du jeux FRUITY FRANK , Pouvez- vous me dire si ce jeux a ete refait pour pc windows xp. Si oui où puis je le trouver ? A l'avance je vous remerci . Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Le test du jeu sur EN Les émulateurs Amstrad pour émuler la rom (ou le jeu) Et la ROM (ou le jeu) Fruity Frank PS : Si un modo pouvait déplacer ce sujet dans la section amstrad Modifié le 29 décembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 au cas ou ce ne serait pas suffisant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruity_Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés