Invité etapes emulation dreamcast Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 avant tout bonjour je suis nouveau sur ce forum en fait j ai besoin d aide pour l emulation de : - nullDCv1.0.0 je l ai telecharger et quand je vais decu ca me met : unable to find bios -- exiting et en dessous le chemin ou a été installé l emulateur alors cest pour ca que je voudrais avoir toutes les etapes pour pouvoir le lancer puis egalement jouer merci d avance ET JOYEUX NOEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Il te manque le bios de la Dreamcast que tu peux récupérer ici et à placer dans le dossier data : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/dreamcast.htm Sinon, il y a la version beta 1.6 disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitétweety6207 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour ton aide mais comme on dis quand on cherche on trouve lol j ai reussi mais avec un autre emulateur je l ai installé et ca marche j ai plus qu m apprendre a utilisé alcohol 120% POUR GRAVER UN JEU je galere un peut mais je trouverai sinon si tu pouvais m envoyer un lien sur son utilisation ce serais sympa j en n avais trouver un mais je ne c est plus ou il est bon maintenant j arrete la parce que je suis hors sujet 'desolé' sinon merci merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés