link163 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, je suis link163, un nouveau membre et je me suis inscrit pour poser mes question. J'ai entendu (ou plutôt vu sur des forum) qu'il était possible d'avoir unémulateur Snes sur Nintendo Game cube (L'émulateur qui s'appelle SNES 9X) et j'aimerasi connaitre le fonctionnement(pas de l'émulateur mais comemnt on fait pour transférer l'émulateur du PC au Game Cube). J'ai aussi entendu parler que sa prennait une carte SD (C'est quoi? Et si c'est nécéssaire). Merci de me répondre, m'aider ou tout simplement m'éclairer. Link163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link163 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 laissez faire je me suis fait répondre sur jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il existe des versions d'émulateurs Super Nintendo qui fonctionne sur console de salon. Sur GameCube et Wii, il y a SnesGX. Il est disponible sur le forum Tehskeen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés