Invité Xelloss Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour a tous, Voila mon probleme : quand je joue avec projet 64 au bout d'un moment (variable), ma carte son plante et je suis obligé de rebooter. j'ai une carte son C-Media AC97 intégré sur ma carte mère ASrock k7s8x. J'ai essayé différent plugins et changer le pilote de ma carte. Je ne sais plus quoi faire !!! A L'AIDE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca le fait qu'avec Project 64 ? Si tu désactives le son, ça plante aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Essaye un autre plugin audio pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitébluesbrother Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Essaye un autre plugin audio pour voir. g un problème similaire mais qu'avec certaine roms(turok 1 par exemple) et d'autre jeux ne fonctionne pas du tout et d'autre encore fonctionnent parfaitement ce sont les mystere de l'emulation cela peut aussi venir de ton système d'exploitation moi j'ai vista et g pas trop de problemes alors ke sur l'ordi a mon frère et ossi celui d'un collègue ki sont sous xp tous les deux c impossible de jouer à 2 avec les manette, va comprendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés