Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Elgaern

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deux nouvelles captures d'écran viennent d'être publiées.

dnf926081ds9.jpg

dnf926082ga2.jpg

3D Realms a desserré le frein à main, reste plus qu'à passer à la vitesse supérieur :siffle: .

Ou s'assurer qu'ils restent sur le même moteur (dans tous les sens du terme... humoristique notamment) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, l'effet "nostalgie" de commander un duke aux testosterones l'emportera sur les imperfections du jeu...

Tant qu'il a la meme voix (un certain jon st john dont je n'ai pas trouvé de portrait) et les memes gimmicks, ca va fragger dur!

Edit:

Je l'ai trouvé! c'est lui duke nukem!

img-22243054bcv.png

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
13 ans pour un jeu vidéo c'est juste énorme :) et le pire c'est qu'on aura attendu pour rien !

et limbo of the lost ?

(personne ne l'attendait, mais bon, 25 ans et une floppée de procès sur le dos, c'est pas mal non plus)

que-wah ?! Il va sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel jeu vas t-on se moquer maintenant ? :)

Je crois que je ne jamais perdu espoir. Quel va être le sens de ma vie maintenant...

C'est l'apocalypse...

:)

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 12 ans de développement, Duke Nukem Forever, le plus gros vaporware de l'histoire des jeux vidéo tire sa révérence avec l'annonce du dépôt de bilan par George Broussard, le patron de 3D Realms.

Du coup, pour répondre aux messages haineux sur les forums : des screenshots, des fichiers word sur le game design et des vidéo font leur apparition pour prouver que le jeu existait bel et bien :

http://www.dailymotion.com/video/x98ntd_du...2009_videogames

http://www.nofrag.com/images/004358/

http://www.nofrag.com/images/00434e/

http://www.nofrag.com/images/004377/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news d'ailleurs vient de m'apprendre que Take 2, editeur d'apogee software, attaque ce dernier en justice pour contrefacon sur le developpement de DNF. (apogee comprend 3D realms)

Ce qui m'incite à penser que T2 veut par ce biais recuperer la licence pour le sortir.

Duke mort, j'y crois pas. Rien que DNFest une licence enorme qui sortira forcement, on verra si j'ai tort.

Par rebondissement, moi je crois en fait que georges broussard savait pertinnament depuis 96 qu'il allait droit dans le mur, et a fait trainer le dev avec mille excuses bidon pour ne pas se retrouver au chomage.

c'est pas possible qu'un jeu prenne 12 ans de dev, c'est trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors, à chaque fois qu'il y a eu une invention dans le domaine du jeu vidéo que ce soit au niveau technique ou au niveau design, il a voulu l'intégrer dans le jeu.

Ou alors, à chaque fois que le jeu était prêt à sortir, il s'est dit, ah merde, la concurrence est meilleure que nous, vite, on continue encore le développement.

Ou dernière hypothèse, Georges Romero a été embauché pour faire le game design :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.