Link83 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Qu'estce que tu insinue sur les Linuxiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On insinue rien, ils doivent quand même se sentir un peu frustré des fois, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi ? Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 parce que tu n'as pas joué a bioshock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je plussois, Bioshock c'est une expérience unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai la 360 vous savez (Oui, au pad, mais bon) Et puis ma soeur à un PC plus puissant que le mien en Windows only au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Joué un FPS au PAD ??? Blasphème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouais, ho, ça va, je joue pas tout le temps au pad non plus Et en attendant, personne à répondu à ma question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mais si on t'a répondus voyons, passe sur windows, c'est pour ton bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous êtes gonflants à a fin, personne va vraiment me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) ce qu'on a contre les linuxiens? facile, des jeux qui tuent, des programmes compatibles n'importe ou, et ce sentiment d'etre normaux alors, heureux (ca doit etre au moins le millieme topic qu'on detourne sur la gueguere nux/WINDOWS) (hop, image subliminale passée) Modifié le 27 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) Ha ouais, et Amarok, ça poutre et tu l'a pas (encore) sous Windows ! HAHA ! Et puis je voit pas l'intérêt d'avoir "beaucoup" de logiciels si on peut pas s'en servir parce qu'on passe son temps a faire des scans anti-virus, passer des anti merdes, se faire chier à configurer le firewall... Moi je passe la journée à UTILISER mon PC, pas à l'ENTRETENIR ! Ha et, j'oubliais le plus important : Moi j'ai pas un éditeur de logiciel qui me tient pas les coui****, je suis libre ! PS: Ce post est tout ce qu'il y a de plus amical. Modifié le 28 décembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Toujours les mêmes arguments les linuxiens, c'est pas avec ça que vous allez changer grand choses. Moi perso je suis un joueur alors je veux pas m'embeter avec un système qui ne passe pas les jeux du commerce et là je pense que tous est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 De vrais gamins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais, ben je vous emm**** hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais, ben je vous emm**** hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés