RgN Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir a tous, Je vous expose mon(mes) problème(s). J'ai instalé pcsx2 (version 0.9.4), j'ai suivi avec attention le tutorial sur le site officiel, puis je lance un jeu (budokai 3). Lors du défilement des marques (bandai etc...) je tourne a 100-140 fps puis au moment de l'intro puis de jeu, je chute a 10 fps. J'ai beau chercher sur les forum je ne trouve pas de solution (ou sinon je dois être vraiment bigleu ) J'ai remarqué aussi un autre soucis (que je vais vous montré en image) ICI ps: que j'ai ou non firefox d'allumé ne change pas le nombre de rates. Ici voici la configue que j'ai mi sur pcsx 2. ICI Ma config: P4 3.06Ghz 7900GT 256 MB Memory Clock: 765 Mhz Core Clock: 573 Mhz 2go ddr 400Mhz en dual Merci d'avoir pris le temps de vous penché sur ma question et un grand merci d'avance si vous trouvez des solutions. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 L'émulation PS2 n'est pas encore au point et nécessite une bête de course pour un résultat encore insuffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgN Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) En fait mon pc n'est pas assez puissant? Je me demandais si cela changerai quelque chose si je mettai un pluggin graphique plus bas (je cherchais le dx 0.95 mais je ne le trouve pas) Et j'ai aussi mis l'émulateur en priorité haute. Modifié le 18 décembre 2007 par RgN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca changera probablement rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgN Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Et dernière question, ou est ce que je peux trouver le patch qui me manque? crc=4e0d7bde (est-ce grave de manquer d'un (de ce) patch? ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Coche Native dans la configuration de Gsdx9, tu gagneras peut etre quelques FPS mais tu ne joueras jamais à pleine vitesse. Modifié le 18 décembre 2007 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 juste ar curiosité, de quand date le dernier build de cet emu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas longtemps, un mois je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) juste ar curiosité, de quand date le dernier build de cet emu? Huit jours. La team publie des versions beta maintenant. Gabest (l'auteur de GSdx9/10) travaille beaucoup sur son plugin et la rapidité augmente chaque fois un peu. D'ailleurs la version utilisée par RgN n'est déjà plus d'actualité. Modifié le 19 décembre 2007 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgN Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je peux trouver les dernière version sur le site pcsx2? Car j'utilise la beta 0.9.5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Je peux trouver les dernière version sur le site pcsx2? Car j'utilise la beta 0.9.5 . Je parlais de GSdx, la version 11.4 est sortie et disponible là. Modifié le 19 décembre 2007 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 quelqu'un sait comment compiler la version 0.9.4 pour linux (ou alors où qu'on peut trouver un .deb) parce que décidément j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Passe sur windows alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mais si, tu verras c'est pas difficile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Désolé, mais c'est contre ma religion : Je n'utilise Windows qu'en cas de force majeure, et là, c'en est pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Et c'est quoi "un cas de force majeur" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Et bien, par exemple, quand je veut motrer a mes potes a quel point Windows c'est de la merde, là, c'est un cas de force majeure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Et bien, par exemple, quand je veut montrer a mes potes a quel point Windows c'est de la merde un superbe système qui permet de tout faire, là, c'est un cas de force majeure ! et je le fais le plus souvent possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! Modifié le 23 décembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Lorsque je lirai "compatible linux" sur les jeux commerciaux à la superette du coin, je me laisserai peut être convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Et ID software alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Et ID software alors ? Bof... De toute façon, ce n'est pas un argument, presque tous les Linuxiens gardent leur Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Mais ne rebootent jamais dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Mais ne rebootent jamais dessus. Tout être, même le plus sombre (y compris un Linuxien) garde encore enfouie en lui une part de lumière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés