exodus Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 juste une adresse : http://www.infonegocio.com/xeron/bruno/italy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Excellent! Mais je crois qu'on a pas mal de points en commun avec les italiens, ne seraient ce que pour la bureaucratie et les files d'attentes! Sinon, le gars qui a fait ça n'est pas celui qui avait fait un truc sur la conduite? Faudrait que je retrouve le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bien bien J'ai bien apprecie la passage sur le respect du code de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c'est sûr qu'en France c'est pas sans reproche non plus! on est moitié latin moitié nordique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Trop fort!!!! Le coup du code de la route et de la queue en particulier m'ont bien fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Rah ouais énorme j'adore ! Le coup des cafés j'aime beaucoup avec la route et l'administration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Hahahahaha! j'en pisse de rire très cool en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés