exodus Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 juste une adresse : http://www.infonegocio.com/xeron/bruno/italy.html Citer
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Excellent! Mais je crois qu'on a pas mal de points en commun avec les italiens, ne seraient ce que pour la bureaucratie et les files d'attentes! Sinon, le gars qui a fait ça n'est pas celui qui avait fait un truc sur la conduite? Faudrait que je retrouve le lien... Citer
RoM251 Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Bien bien J'ai bien apprecie la passage sur le respect du code de la route Citer
exodus Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 c'est sûr qu'en France c'est pas sans reproche non plus! on est moitié latin moitié nordique. Citer
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Trop fort!!!! Le coup du code de la route et de la queue en particulier m'ont bien fait marrer Citer
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Rah ouais énorme j'adore ! Le coup des cafés j'aime beaucoup avec la route et l'administration. Citer
Le loup blanc Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Hahahahaha! j'en pisse de rire très cool en effet! Citer
Messages recommandés