Invité triforce Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut!j'utilise l'émulateur mame sur une psp 1.50 et lorsque je lance le vieux jeu x-men de konami,le méssage suivant apparait:"overflow" et le jeu bloque sur un écran noir.pouvez-m'aidez svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben, sans avoir jamais testé, overflow ça veut simplement dire que tu débordes de la mémoire, donc (sans vérifier toujours) j'en conclus que le jeu est peut-être un peu trop gourmand pour la PSP. Y à pas de liste de compatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité triforce Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben, sans avoir jamais testé, overflow ça veut simplement dire que tu débordes de la mémoire, donc (sans vérifier toujours) j'en conclus que le jeu est peut-être un peu trop gourmand pour la PSP. Y à pas de liste de compatibilité ? il s'agit des premiers émulateurs psp et il n'y avait pas de liste de compatibilité.le jeu fait seulement 4mega,mais je pense que je devrais éssayer de libérer plus de mémoire libre sur ma psp.merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je ne parle pas de mémoire sur la Memory-Stick, mais de la mémoire vive de la console, et la malheureusement tu ne peut rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés