torcida Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut à tous je viens de télécharger l 'émulateur winkawaks158 et je voudrais savoir comment on fait pour l'installer c 'est la première fois que j 'utilise un émulateur et je sais que dalle donc si vous pouvez m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Allez, juste parce que c'est toi, il y'a un tutorial WinKawaks sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eNk94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour , Moi j'ai suivi le Tuto de Emu Nova. J'ai Créer Un dossier NéoGéo , Dedans j'ai Déziper winkawaks. J'ai télécharger neogeo.zip , et je l'ai mi dans le dossier "ROMS" en le laissant en .zip Et j'ai mon roms dans le dossier "ROMS" aussi , mon roms est Metal Slug que j'ai télécharger ICI Je penses avoir tout fais de ce qui est demandé sur le Tuto, alors je vais dans Fichier >> Load Game et je double Clik sur Metal Slug : Super Vehicle-001 et ça me dit : Couldn't find 201-p1.bin (08d8daa5) for game , ERROR. Voila en éspérant avoir de l'aide car c'est un jeu au quel je veux jouer depuis des années. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eNk94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Apres Avoir fouiller un peu sur le forum j'ai trouvé moi , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés