Aller au contenu

ctr

toufous

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir essayer différent trucs des tutos du site, je galère toujours!!!

Je m'explique: j'ai eu envie de rejouer à CTR!

Alors ni une ni deux, je télécharge un *.nrg sur la mule, je le monte sur Alcohol52%,

je télécharge Epsxe1.6.0,

le bios SCPH7502;

les plugins:

vidéo:Pete's OpenGL Driver1.76;

son: Eternal SPU Plugin 1.41;

cdrom:ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2;

mon pad est reconnu.

Je lance le CDrom, et là, une belle image:

ctr2.JPG

avec le son et rien d'autre!!!

Pour info, voila le contenu du *.nrg :

ctr1.JPG

Au secours!!!!!

Merci d'avance!

En regardant ton ISO, j'ai eu un doute, à mon avis, il est trafiqué.

Puisque c'est désormais autorisé, je t'indique où trouver une version européenne : http://www.mondemul.net/iso1.php?type=psx&...re=C&page=3.

Il faut s'inscrire, et les ISOs sont en morceaux de 10 Mo, mais c'est une source beaucoup plus sûre.

Modifié par Le Hurleur

CTR c'est Crash Team Racing ? Bizarre alors qu'un fichier et un dossier se nomment Spyro2 (m'enfin c'est pas impossible...)

Si tu l'as téléchargé sur la mule, ce peut être l'ISO qui est corrompu.

Y'avait pas une demo de spyro sur ce jeu il me semble?

En regardant ton ISO, j'ai eu un doute, à mon avis, il est trafiqué.

Puisque c'est désormais autorisé, je t'indique où trouver une version européenne : http://www.mondemul.net/iso1.php?type=psx&...re=C&page=3.

Il faut s'inscrire, et les ISOs sont en morceaux de 10 Mo, mais c'est une source beaucoup plus sûre.

Je confirme que cet iso marche très bien pour l'avoir downloader mais c'est un iso patché ... (Paradox patch je crois)

J'ai le jeu original à la maison, à l'époque je sais qu'il était incopiable car protégé ... je me demande si je pourrais ou non en faire un iso qui marche sur emulateur :merlin:

Faudrait que j'essaye pour voir, encore faut t'il que je trouve le temps ^^

Je me demande d'ailleurs comment ça fonctionnait ces protections ? Un truc physique sur des capacités d'écriture plus grande ? :lol:

Confirmé, il existe des patches pour CTR, tant version USA que EURO.

Je n'en savais rien, car je n'y ai jamais joué (ni a aucun Crash d'ailleurs).

Quant à Spyro, c'est sûrement une demo, donc son ISO est peut-être bon (mais peut-être pas patché).

Quant à la réalisation d'ISOs, j'ai tout fait avec CDRWIN, il passe tout pour la PS1, mais effectivement, ça ne dispensera pas du patchage dans certains cas (pour moi, seuls Saga Frontier 2 et Parasite Eve 2 on dû être patchés pour passer avec ePSXe, le reste n'en a pas eu besoin).

Par contre, les jeux protégés passent souvent mal avec pSX (Vagrant Story qui est protégé passe avec ePSXe sans patch, mais je n'arrive pas à le lancer avec pSX même patché, idem Saga Frontier 2).

Modifié par Le Hurleur